• Os n°1 : Une soirée...

     

    …………………………………………………………………………………………………………

     

    Voldemort était mort un mois plus tôt sous la baguette d'Harry Potter. Et, en cette soirée du 24 décembre, un bal avait été organisé afin de fêter la victoire du survivant et Noël. Pour cette occasion tous les élèves étaient restés à Poudlard, ils étaient tous réunis dans la grande salle, habillés de leurs plus belles tenues mais aucune trace du survivant…

    Depuis la mort de sa Némésis, Harry avait pris l'habitude de « disparaître ». Personne ne savait où il était, pas même Dumbledore. Plusieurs élèves avaient déjà parié sur le lieu où il était ou encore avec qui il se trouvait, certains pensaient qu'il s'était trouvé quelqu'un et misaient alors sur qui était l'heureux ou l'heureuse élu. Ils n'avaient d'ailleurs pas tort, le héros avait bien trouvé quelqu'un mais tous se trompait quand à l'identité de l'élu et en ce soir de Noël une autre personne manquait à l'appel. Personne ne l'avait remarqué car tout le monde savait celle-ci très asociale et il paraissait naturel qu'elle manquerait ce bal bien qu'étant résidant du château.

    Ce résident était du reste dans ses appartements avec sur les genoux un certain Harry Potter. L'homme était était en train d'ouvrir le cadeau que son compagnon lui avait offert. A l'intérieur du paquet il découvrit une bague qui avait pour ornement un lion enlacé d'un serpent.

    « -C'est magnifique ! », en disant ces mots ses yeux s'embuèrent, il les plongea alors dans deux magnifiques émeraudes avant de porter son regard sur les lèvres de son ange.

    Il l'honora d'un doux baiser dans lequel il fit passer toute sa gratitude et son amour.

    « -Merci mon coeur. »

    L'homme aux yeux onyx dans l'obscurité tendit à son tour un présent à son amant. Celui-ci le prit délicatement avant de l'ouvrir. Il y découvrit un collier couvert de la même gravure que sa bague, un lion et un serpent . Le plus âgé vit alors une cascade de larmes dévaler les joues de son âme sœur qui se jeta comme un boulet de canon dans ses bras.

    « - Merci, je t'aime !

    - Joyeux Noël Harry.

    - Joyeux Noël Severus. »

     

    …………………………………………………………………………………………………

     

    Alors ?! Qu'en pensez-vous ? J'espère que ce petit OS vous aura plu, je l'ai reçu comme cadeau de Noël par ma chère Auteure.

    N'oubliez pas de laisser des reviews, les avis sont les bienvenus !

    Fina


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:05

    c'est sympa !!! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :